Ambassadrice Kenwood, une nouvelle aventure !

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de silence, je peux enfin vous annoncer ma collaboration officielle avec la marque Kenwood.

Quelle fierté pour moi de devenir l’ambassadrice belge pour une aussi grosse marque !

J’ai choisi de leur donner ma confiance pour plusieurs raisons:

Premièrement, pour leur fiabilité et la qualité de leurs produits. Kenwood existe depuis 70 ans, c’est une marque qui a su s’imposer. Et si elle existe toujours, c’est indéniablement que leurs produits sont de qualité et qu’elle a su évoluer pour répondre aux exigences changeantes et toujours plus pointues d’un environnement culinaire en perpétuelle mutation. Ayant la chance d’utiliser leurs produits au quotidien dans des préparations diverses variées, on peut remarquer la robusté des robots et des ustensiles.

Deuxièmement, Kenwood est à l’écoute des clients. En effet, ils sont sans cesse à la recherche de nouvelles technologies afin d’améliorer leurs produits et les rendre encore plus performants. Les derniers robots sont justes incroyables.

Troisièmement, les robots Kenwood sont destinés aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Il y a une gamme assez large pour trouver son bonheur et je peux vous dire que j’ai trouvé le mien !

Quatrièmement, l’équipe de Kenwood est juste exceptionnelle, dynamique et encline à me soutenir dès qu’ils le peuvent. Il est agréable de pouvoir travailler avec des gens ayant des valeurs professionnelles et humaines.

Pour ma part,  il m’est impossible de travailler avec une marque dans lequelle je ne crois pas. Cela irait à l’encontre de mes convictions, de mes valeurs fondamentales et de tout le travail mis en œuvre jusqu’à présent. Si j’ai décidé de vivre cette aventure à leur côté, c’est que je suis avant tout persuadée de la qualité intrinsèque de leurs produits. J’espère donc pouvoir partager avec vous mes trucs et astuces avec l’utilisation des robots.

Vous pouvez trouver à présent sur mon blog un nouvel onglet « ma pâtisserie avec Kenwood » qui sera dédié aux recettes réalisées avec le Cooking Chef. Cela permettra aux personnes qui veulent l’acquérir d’avoir des idées afin de réaliser des gâteaux facilement.

Mais ne vous inquiétez surtout pas: le blog suit son chemin avec les recettes habituelles. Il s’agit à présent d’un plus et non d’un changement 😉 Mon blog est avant tout là pour partager mes recettes et vous faire plaisir.

Et surtout Merci  du fond du cœur à tous d’être aussi nombreux à me suivre car, sans vous, rien de tout cela ne serait réalisable!

Bisous sucrés!

 

Mélanie

 

 

print

RELATED POSTS

4 Comments

  1. Marie Christelle

    1 novembre 2017

    Congratulation!! Et bonne continuation pour toutes ces belles aventures que tu partage avec nous

    • Mélanie

      1 novembre 2017

      Merci beaucoup 😉

  2. Martine Van Praet

    15 décembre 2017

    Bonjour Mélanie,
    c’est à l’ambassadrice Kenwood que j’aimerais poser cette question.
    J’aimerais acquérir le robot de cuisine Cooking Chef mais je n’arrive pas à me décider entre le modèle Major ou le modèle Gourmet. Je ne fais pas la différence. Y-aurait-il une démo prévue quelque part près de Bxl?
    Merci pour votre réponse

    Martine

    • Mélanie

      19 décembre 2017

      Bonjour Martine, j’ai réalise un article sur la différence entre le cooking chef Major et la cooking chef Gourmet, je vous conseille de le lire 🙂

Comments are closed.