Y.Académie 2 « Les basiques de la pâtisserie »

125.00 

Vous avez envie de continuer à maîtriser les bases de la pâtisserie après avoir suivi l’académie 1 ? Vous avez envie de connaitre tous les secrets de bons et beaux gâteaux ? A travers 5 cours, je vous dévoile les bonnes techniques à utiliser ainsi que les trucs et astuces. Je vous explique le pourquoi du comment, de façon simple et pratique.

Au programme de cette académie (les cours ne sont pas forcément donné dans cet ordre! ):

  • Les éclairs (pâte à chou, crème chiboust, glaçage)
  • Les pralines (travail du chocolat)
  • Le javanais (biscuit viennois, crème au beurre à la meringue suisse, glaçage)
  • Charlotte aux fruits rouges (biscuit cuillère, mousse aux fruits)
  • Les merveilleux ( meringe, différents goûts)

Le cursus doit être pris dans son intégralité. Les élèves doivent participer à tous les cours.

jLes élèves repartent avec un gâteau de 6 personnes après chaque cours.

4 en stock

Catégories : ,

Description

Informations pratiques

Quand ?17/09, 8/10, 12/11, 26/11, 10/12

Heure ? 19h à 22h

Prix : 95€/cours avec un acompte de 125euros. Le reste du solde est fractionné sur chaque cours soit 70euros à chaque cours.

Où? à Vedrin

Niveau :

Elle ne s’adresse pas aux professionnels. Les cours sont accessibles à partir de 16 ans.

Si vous souhaitez une facture, vous ne devez pas passer par le site mais m’envoyer directement un email.

Les paiements fait en ligne ne seront pas éligibles pour recevoir une facture.